RDC: « On ne peut pas nous intimider », dit Emmanuel Shadary

Après l’arrestation de quelques heures de Ministres en de la justice et garde de Sceaux Célestin Tunda ya Kasende, ce samedi 27 juin 2020, le secrétaire permanent de parti pour le peuple de reconstruction et la démocratie (PPRD) Emmanuel Shadry a dit qu' »On ne peut pas nous intimider », dit Emmanuel Shadary.

Selon l’ancien ministre de l’intérieur Emmanuel Shadry, dit « On ne peut pas nous intimider » juste après la libération du patron de ministère de la justice Célestin Tunda ya Kasende jugé pour usage de faux en écriture sur les lois déposée par les députés nationaux Garry Sakata et Aubin Minaku.

A l’en croire, l’ancien candidat malheureux aux élections présidentielles du 31 décembre 2018, Emmanuel Shadry, le pouvoir actuel ne peut rien faire a l’égard des membres de le front commun pour le Congo (FCC) car ils sont très fort.

Il faut noter que, son collègue du parti PPRD et la plateforme FCC est libéré ce soir après quelques heures d’audition au parquet général près la cour de cassation pour usage de faux en écriture.

Hervé KABWATILA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

%d blogueurs aiment cette page :