Kinshasa : Jacky Ndala a été transféré au Parquet Général de Kinshasa/Matete par l’ANR

0
48

Le président de la ligue des jeunes de « Ensemble pour la République de Moise Katumbi, Jacky Ndala, a été transféré au parquet Gênéral de Kinshasa/Matete par l’agence nationale des renseignements (ANR) le lundi 19 juillet 2021 vers 18h.

C’est ce que renseigne le défenseur de droit de l’homme et coordonnateur de l’ASBL ACAJ, George KAPIAMBA sur son compte Twitter.

“Jacky Ndala a été transféré au Parquet Général de Kinshasa/Matete par l’ANR aujourd’hui vers 18h. Le Procureur Général le fixera sur son sort demain matin. ” a renseigné le défenseur des droits de l’homme Georges Kapiamba.

George Kampiamba a dénoncé la violation en procédure utilisée pour “l’arrestation” de Jacky Ndala qui a été enlevé par des agents de l’ANR à son domicile ce dimanche 18 juillet 2021.

En effet, il y a quelques jours passés, Mr Ndala avait lors d’une matinée politique organisée devant le siège du parti  » Ensemble de la République  » « aurait dit qu’ils ne vont pas respecter les mots d’ordre de l’Etat s’ils sont menacés avec la loi Tshiani et ils feront tous ce qu’ils viennent en tête « selon un membre de l’Union sacrée à la radio Top-congo le lundi 19 juillet.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici